Lors de leur rupture en 2004, le prince William a fait quelque chose qui a rendu la princesse Kate extrêmement malheureuse.
Le prince William et la princesse Kate forment le couple le plus admiré de la famille royale britannique avec une histoire d’amour de conte de fées. Mais pour en arriver là, ce couple a aussi dû traverser de nombreux hauts et bas, voire des ruptures.
Tout le monde ou presque connaît la rupture qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse en 2007 entre le prince William et la princesse Kate (qui n’étaient pas mariées à cette époque). Pourtant, 3 ans plus tôt, ce couple était assez tendu et a décidé de « se séparer ».
Le prince William et la princesse Kate se sont rencontrés et sont tombés amoureux alors qu’ils étudiaient ensemble à St. Andrews, Écosse. Cependant, à l’été 2004, le duc de Cambridge s’est senti assez “étouffé” par sa vie amoureuse et a proposé de rompre temporairement, a rapporté le Mirror .
Non seulement cela, le livre The Duchess of Cambridge: How Kate Middleton Became A Future Queen a également révélé un acte du prince William qui a rendu la princesse Kate extrêmement malheureuse.
Le prince William a donc voyagé avec son meilleur ami Guy Pelly. C’était tout à fait normal jusqu’à ce que la princesse Kate apprenne que Pelly avait embauché des filles sexy pour le voyage, aidant ainsi sa meilleure amie à la divertir. Elle semblait extrêmement malheureuse et a dû chercher du réconfort auprès de sa famille dans le Berkshire.
Les amis de la princesse Kate ont partagé : “À cette époque, elle buvait beaucoup d’alcool et allait dans l’eau. Kate s’est demandé si elle devait appeler ou envoyer un SMS au prince William. Elle était vraiment triste et son amant lui manquait beaucoup.”
Après la rupture, en octobre 2005, le prince William a également été vu en train de sortir avec Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, actuellement actrice et mannequin célèbre en Angleterre.
Pourtant, nous connaissons tous la fin de cette histoire d’amour. Après de nombreux hauts et bas, le prince William a proposé à la princesse Kate. Ils se sont mariés en 2011 et ont trois enfants : Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.