L’amour est dans le pré 2024 : énorme rebondissement ! Murielle largue brutalement Pascal et lui reproche son hygiène ! (spoiler)
Décidément, les coups de théâtre s’enchaînent dans cette L’amour est dans le pré 2024 ! Dans l’épisode 14, qui sera diffusé ce lundi 18 novembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, alors que Pascal semblait vivre un joli début de romance avec Murielle, sa prétendante, cette dernière prend décision pour le moins inattendue…
Cette année, L’amour est dans le pré 2024 est placé sous le signe du rebondissement. Dans le dernier épisode, Christophe a renvoyé Guillaume chez lui, en larmes, après l’avoir embrassé. Rassurez-vous, l’épisode 14 de l’émission présentée par Karine Le Marchand, qui sera diffusé le lundi 18 novembre sur M6, mais qui est déjà dispo sur M6+ Max, n’est pas en reste ! En effet, on assiste à un coup de théâtre au moment où Ludovic largue Mélanie par téléphone suite à une discussion avec sa mère. Et c’est loin d’être fini !
Murielle rompt brutalement avec Pascal
Unique prétendante de Pascal dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, suite à une énorme gaffe, peut-être la plus grosse de l’histoire de l’émission, de la part de sa rivale lors du speed-dating, Murielle est rapidement apparue très à son aise à la ferme. Dès son arrivée à l’exploitation bovine, la cinquantenaire au caractère bien trempé s’est laissé aller à tout un tas de reproches concernant la décoration ou les habitudes de l’agriculteur.
Et finalement, au fil des jours, Pascal est tombé sous le charme de cette prétendante. La semaine dernière, nous avions laissé les deux tourtereaux vivre leur idylle, main dans la main. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, dans l’épisode 14, Murielle décide de ne pas inviter l’éleveur bovin chez elle… et de rompre. La raison de ce rebondissement ? Selon elle, Pascal manquerait d’hygiène et de conversation. Lors d’un règlement de compte, Murielle lui a lancé du tac au tac : “À part l’exploitation agricole, les moutons, les vaches… qu’est-ce-qui t’intéresse d’autre ?“.
Une histoire d’amour est-elle possible ?
Mais en réalité, d’après Télé-Loisirs, la raison de la rupture serait tout autre. Hors-caméra, Murielle aurait dit à Pascal ne pas apprécier d’être filmée 24h/24. “On avait passé le week-end ensemble, et la veille d’aller chez elle, elle m’a dit qu’elle voulait arrêter. Elle m’a dit qu’elle en avait marre des caméras…”, a confié l’agriculteur à nos confrères.
Dans l’épisode, Murielle assure qu’elle ne serait pas totalement fermée à la reprise de la relation : “La porte est fermée, mais pas la clé…“.
Alors, Pascal et Murielle apparaitront-ils en couple lors du bilan ? Affaire à suivre…