Candidat de la treizième saison de Danse avec les stars, Julien Lepers a reconnu des frictions avec Sylvie Tellier pendant la compétition. L’ex-animateur de Questions pour un champion est revenu dessus Chez Jordan, le 7 novembre 2024.
La treizième saison de Danse avec les stars laissera un goût amer dans la bouche de certains des participants. Car, avant Inès Reg et Natasha St-Pier, des clashs existaient déjà en coulisses. C’est en tout cas ce qu’a révélé Julien Lepers, qui s’est également essayé au cha-cha-cha au cours de la septième édition du programme de TF1, en 2016, avec sa danseuse de l’époque, Silvia Notargiacomo.
Julien Lepers n’a pas compris la rancune de Sylvie Tellier durant Danse avec les stars
L’ancien animateur emblématique de Questions pour un champion avait fait long feu sur le parquet, éliminé dès le cinquième prime. Mais il est resté suffisamment longtemps pour se fâcher avec Sylvie Tellier, l’ex-patronne du comité Miss France. “Il y a eu un petit mauvais moment me concernant, difficile, avec Sylvie Tellier, parce que Sylvie dansait très bien. Elle dansait sans doute mieux que moi et un soir, elle s’est fait éliminer par moi et moi je suis resté”, a révélé l’outsider de la compétition sur le plateau de Chez Jordan, le jeudi 7 novembre 2024. “Il fallait qu’elle comprenne que ce n’était pas le jury qui cette fois-ci jugeait, c’était le vote du public”, a-t-il ajouté, encore troublé par cette rancune. Une séquence disponible dans la vidéo ci-dessous :
“Elle ne comprenait pas u tout que je l’ai battue”, Julien Lepers sauvé grâce à sa cote de sympathie
Pas vraiment favori des pronostics, Julien Lepers bénéficiait d’une excellente côte de popularité grâce à son passé de présentateur de jeu sur le service public mais aussi suite à son départ, jugé injuste par beaucoup. “À ce moment-là, je venais de sortir de Questions pour un Champion, les gens étaient comme des fous, ils voulaient voter pour moi et je pense que Sylvie n’a pas compris ça. Mais elle dansait beaucoup mieux que moi bien sûr”, reconnaît humblement le partenaire de Silvia Notargiacomo. Mais le suffrage des téléspectateurs a été fatal à sa rivale : “Elle ne comprenait pas du tout que je l’ai battue. Je voyais qu’elle n’était pas contente”. Sa côte de sympathie ne lui aura néanmoins pas permis d’atteindre la grande finale, lors de laquelle Laurent Maistret a été sacré.