“Je me suis perdu en chemin” : Franck (Star Academy) se confie à l’invité surprise sur ses études bancales en dehors du château

“Je me suis perdu en chemin” : Franck (Star Academy) se confie à l’invité surprise sur ses études bancales en dehors du château

Player Video

Ce lundi 13 janvier, les trois derniers candidats de la Star Academy ont pu partager un repas avec un nouvel invité. À cette occasion, Franck a pu partager son parcours avant d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys.

Après trois mois d’aventure, les portes du château de Dammarie-les-Lys vont bientôt se refermer. De quinze élèves, il ne reste plus que trois cette semaine : Ebony, Franck et Marine. D’ailleurs, le prochain prime va être déterminant puisque l’on saura qui finira en finale avec l’ancien binôme d’Ulysse. Mais cette soirée sera également une nouvelle occasion pour les académiciens de partager des duos exceptionnels avec les stars invitées. Ayant remporté l’avantage lors des évaluations, Ebony sera accompagnée de Charles pour un duo mémorable.

Franck (Star Academy) se confie sur ses études en commerce

Après de nombreuses semaines passées ensemble, les candidats ont tissé des liens uniques, mais il y a toujours des choses à découvrir les uns sur les autres. Lors de la venue du chef Julien Sebbag qui a cuisiné pour eux, Franck a pu en dire davantage sur son parcours professionnel ce lundi 13 janvier. Ainsi, il a précisé qu’il était venu tout seul pour les études. “C’est ça qui m’a amené”, a-t-il indiqué en confirmant à Ebony qu’il avait intégré une école de commerce. “Tu t’es perdu en chemin à la Star Ac quoi (rires). Bon papa maman je vais en France pour faire mes études mais finalement non”, s’est amusée sa camarade. Cependant, le demi-finaliste a pu souffler au vu de la réaction de ses proches quand il a été recruté pour la Star Academy. “Moi les miens ils étaient contents, ils étaient très fiers“, a-t-il confié.

Franck chantait dans une gare parisienne : “Le seul endroit sans qu’on me dise que je chante trop fort”‘

Chaque expérience est bonne à prendre surtout en tant qu’artiste. Pour ceux qui ont déjà fait un tour à Paris, il n’est pas rare de voir des musiciens dans des stations de métro ou dans des gares. D’ailleurs, cela a été le cas de Franck comme il l’a raconté à Marlène Schaff lors de l’un de ses cours. “Moi je chantais pas mal à la gare Saint-Lazare parce que c’est le seul endroit où je pouvais chanter sans qu’on me dise ‘tu chantes trop fort’. Une fois, il y a un inconnu qui chantait cette chanson et je me suis dit ‘c’est quoi ça’. Sur le moment, il y a eu un coup de foudre, je suis allé la rechercher et j’ai lu le texte. Il m’a beaucoup parlé, je l’ai trouvé très beau. Pour moi, c’est un remède cette chanson“, a-t-il raconté. Une belle anecdote !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News