“Je n’arrivais plus à respirer” : Wejdene revient sur sa blessure dans Danse avec les stars qu’elle considère comme sa “pire douleur”

La treizième saison de Danse avec les stars a démarré vendredi 16 février dernier avec un casting haut en couleur. En parlant de casting, l’une a figuré dans celui de la saison 2021 de l’émission, c’est Wejdene. Âgée de seulement 17 ans à l’époque, elle avait pour partenaire le danseur Samuel Texier. La jeune chanteuse a été éliminée à l’issue du sixième prime. “J’ai passé de merveilleuses semaines dans DALS. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel”, avait-elle déclaré au micro de Camille Combal.

Wejdene blessée dans Danse avec les stars : “Je m’étais pété une côte”

Toutefois, Wejdene a connu quelques petites mésaventures durant son expérience à Danse avec les stars. Invitée du podcast Small Talk de Konbini, la jeune artiste de 19 ans est revenue sur un incident en pleine répétition de danse : Je m’étais pété une côte. Ça m’avait bloqué tout le dos. Un jour, je faisais la répet et je suis tombée par terre. Je n’arrivais plus à respirer. On a un ostéopathe dans les loges. Ils m’ont ramenée et ils m’ont dit : ‘Ça arrive’. J’ai dit : ‘Mais vous êtes sûrs ? Parce que je n’arrive pas à respirer.’ Et ça allait tout de suite mieux. Mais, c’était vraiment une dinguerie la douleur. C’était comme si on t’empêchait de respirer, une crise d’angoisse mélangée à de la douleur. Franchement ça a été ma pire douleur”, a-t-elle confié.

Wejdene est-elle en couple ou célibataire ? La chanteuse répond aux rumeurs

La mise en garde de Wejdene pour les amateurs de tango argentin

Ayant gardé des séquelles de sa blessure, Wejdene a ensuite révélé que sa chute était liée au tango argentin, une danse particulièrement périlleuse : “Je reste persuadée que c’était avec le tango argentin parce que mon partenaire m’avait pris. Un mouvement m’avait bloquée (…) J’avais grave souffert. J’avais mis un patch que j’avais enlevé un mois après et il y avait toujours la trace du patch.” Ainsi, pour les amateurs de tango argentin : “Faites attention”, prévient la chanteuse.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News