“C’est la fin d’une époque“ : la lettre de Noël a tout fait basculer, le prince Harry ne pourra plus…n

Kate Middleton : sa lettre de Noël est-elle une main tendue au prince Harry ?

Có thể là hình ảnh về 1 người
Se dirige-t-on vers une trêve de Noël dans la guerre fratricide entre William et Harry ? Dans une lettre dévoilée sur les réseaux sociaux à l’approche des fêtes de fin d’année, Kate Middleton a tenu des propos très apaisants.

À l’approche de Noël, Kate Middleton aurait-elle fait une discrète main tendue au prince Harry plus de quatre ans après son départ de la famille royale ? L’épouse du prince William a fait parvenir aux 1 600 invités au concert événement de Noël Together at Christmas prévu le 6 décembre prochain une lettre partagée sur les réseaux sociaux depuis ce samedi 30 novembre.

Les tabloïds y ont vu certaines références à peine voilées à son beau-frère parti aux États-Unis, comme le rapporte le site Express.co.uk . Pour Kate Middleton, Noël est “un moment de fête et de joie” et nous donne “l’occasion de ralentir et de réfléchir aux choses plus profondes qui nous relient tous”. “C’est lorsque nous nous arrêtons et nous éloignons des pressions de la vie quotidienne que nous trouvons l’espace nécessaire pour vivre notre vie avec un cœur ouvert, avec amour, gentillesse et pardon – une grande partie de ce qu’est l’esprit de Noël”, a écrit la princesse de Galles.

Kate Middleton en froid avec le prince Harry : ce détail qui en dit long  sur leur relation

Pour la mère de George, Charlotte et Louis, Noël peut encourager les gens à “considérer les expériences et les sentiments des autres” et rappeler “l’importance de donner et de recevoir de l’empathie, ainsi que la façon dont nous avons tellement besoin les uns des autres malgré nos différences”.

“Par-dessus tout, cela nous encourage à nous tourner vers l’amour et non vers la peur”, a ajouté celle qui a passé l’année 2024 à lutter contre un cancer. Selon Kate Middleton, le temps des fêtes doit mettre en avant toutes les formes d’amour : “l’amour que nous montrons à nous-mêmes et l’amour que nous montrons aux autres. L’amour qui écoute avec empathie, l’amour gentil et compréhensif, l’amour qui pardonne et l’amour qui apporte joie et espoir”, liste-t-elle. S’agit-il d’une simple trêve de Noël ou bien d’une réelle proposition de faire la paix pour une plus longue durée ?

Un miracle de Noël est-il encore possible pour William et Harry ?

Mais pour que la paix soit actée, il faut que cela se passe des deux côtés. Selon le journaliste du Daily Mail, Richard Eden, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a les cartes entre ses mains. Mi-novembre, il avait estimé dans son podcast Palace Confidential qu’une réconciliation “ne se produira pas tant qu’Harry et Meghan ne s’excuseront pas sincèrement de tout ce qu’ils ont fait”. Selon lui, les Sussex devront se faire pardonner “au moins en privé” s’ils veulent vraiment que se produise le miracle de Noël.

Pessimiste, le spécialiste royal estime que la confiance est “perdue pour toujours” entre Harry et William. Ce dernier aurait prévu de passer Noël en famille avec son épouse, leurs enfants et son père le roi Charles III et la reine Camilla. Le prince Harry pourrait-il être l’invité surprise ? Ce scénario digne d’un téléfilm de Noël semble peu probable malgré le joli message porté par Kate Middleton dans sa lettre, mais certains spécialistes comme la rédactrice du Mail on Sunday, Charlotte Griffiths, veulent y croire encore.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News