Une nouvelle page s’est ouverte pour Denitsa Ikonomova et François Alu, qui sont récemment devenus parents. En story Instagram, la danseuse a révélé la raison pour laquelle elle n’avait pas annoncé plus tôt la naissance de son bébé.
Denitsa Ikonomova et François Alu sont parents ! Ce jeudi 14 novembre 2024, les deux danseurs ont annoncé la grande nouvelle sur leurs pages Instagram, en publiant une sublime vidéo de leurs mains, recouvrant celles de leur bébé. “Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour tous les jours parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux. Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l’on peut pour te rendre fort face aux épines du monde“, ont-ils écrit.
Puis d’ajouter : “Nous t’aimerons chaque seconde. Ainsi ta bonté et ton charme attireront de fabuleuses abeilles. Ensemble vous changerez le monde, en créant le meilleur des miels ! Nous te souhaitons surtout de t’épanouir. Pour que tu profites pleinement de l’avenir ! Alors plein de bonheur à toi sur Terre. Et Bienvenue parmi nous petite primevère“.
Denitsa Ikonomova donne des nouvelles à ses fans après son accouchement
Une belle déclaration d’amour sous forme de poème pour les nouveaux parents, visiblement sur leur petit nuage. En août dernier, quelques jours après avoir officialisé sa grossesse, l’ancienne danseuse et jurée de Danse avec les stars avait avoué que le père de son enfant était François Alu, rencontré sur le tournage de l’émission. Denitsa Ikonomova avait même révélé avoir laissé le père de son bébé “galérer” pendant longtemps avant de succomber à son charme. “J’étais dans ma période célibataire, je me disais que je n’avais pas besoin de qui que ce soit, que j’allais m’occuper de moi-même et finalement, la vie est imprévisible, trop chouette et avec plein de surprises“, avait-elle confié au Buzz TV.
Après avoir annoncé son accouchement, Denitsa Ikonomova a publié un message en story Instagram pour expliquer à ses fans pourquoi elle avait préféré garder le silence. “Mille mercis pour vos messages d’inquiétude vu mon absence mais je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous, et savourer à 10000% cet amour pur et inconditionnel“, a-t-elle expliqué. Il faudra néanmoins patienter encore un peu avant de connaître le sexe et le prénom de l’enfant des deux danseurs !