Star Academy 2024 : Charles victime d’un malaise en plein prime

En danger lors du prime de la Star Academy diffusé le samedi 4 janvier 2025 sur TF1, Charles fut victime d’un malaise en pleine émission. Fort heureusement, l’apprenti chanteur est parvenu à reprendre ses esprits. Il s’est ensuite qualifié en demi-finale grâce au soutien du public.

Star Academy 2024 : Charles victime d'un malaise en plein prime - ...

EN BREF
La Star Academy, lancée en 2001 sur TF1, a vu Jenifer remporter la première édition devant plus de 11 millions de téléspectateurs.
En 2024, la nouvelle saison a débuté le 12 octobre, avec Nikos Aliagas à la présentation, et a vu l’élimination d’Ulysse lors du prime du 4 janvier 2025.
Découvrez comment Charles a surmonté un malaise en plein prime, illustrant la pression et les défis de la Star Academy 2024.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2001. La Star Academy a connu des débuts assez difficiles sur la première chaîne. Toutefois, la popularité du télé-crochet s’est envolée au fil des semaines. Au final, plus de 11 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Jenifer contre Mario, lors de la finale de la première édition.

Par la suite, la Star Academy est devenue le programme emblématique de TF1 durant les années 2000. Cette émission a permis à de nombreuses futures vedettes de se faire un nom. Comme Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Sofia Essaïdi. Ou bien encore le défunt Grégory Lemarchal. Arrêtée en 2008, la Star Academy a finalement effectué son retour sur TF1 en 2022. À peine un an après avoir fêté son 20e anniversaire sur la première chaîne.

Star Academy 2024 : Ulysse a été éliminé lors du dernier prime

Charles (Star Academy) victime d'un malaise lors du dernier prime : il  donne de ses nouvelles
En relançant une nouvelle édition du télé-crochet en 2022. La direction de TF1 a réalisé un pari gagnant. En effet, les téléspectateurs ont répondu présent. Comme le prouvent les excellentes audiences de l’édition 2023. Par conséquent, la Star Academy a été reconduite pour une nouvelle saison en 2024. Celle-ci fut officiellement lancée par Nikos Aliagas le samedi 12 octobre 2024, en prime time sur TF1.

“Ils ont entre 18 et 24 ans, ce sont de jeunes artistes en devenir, qui ont obtenu leur place pour rejoindre le légendaire château de Dammarie-les-Lys. Leur point commun ? Un talent artistique qu’ils devront perfectionner au fil de l’aventure. Les défis seront nombreux, mais ils devront, chaque semaine, donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer atteindre la finale”, avait initialement indiqué TF1 dans un communiqué.

Charles (Star Academy) : victime d'un malaise en plein prime TF1

“Le grand gagnant de cette saison 2024 remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France lui garantissant la production d’un premier album. Ainsi qu’un gain de 100.000 euros”, avait aussi précisé la première chaîne. Lors du prime diffusé le samedi 4 janvier 2025, le public a choisi de sauver Marine, Franck et Charles. Entraînant ainsi l’élimination d’Ulysse.

Charles a été victime d’un malaise en plein prime
Au cours de l’émission, Nikos Aliagas a notamment révélé que l’un des candidats avait été victime d’un malaise. “Est-ce que je peux dire que ce soir ça a particulièrement été éprouvant pour vous. Je peux le dire ou pas Charles ? Ça a été un prime aussi difficile physiquement. Vous avez eu un petit moment de flottement en coulisses et vous êtes revenu comme si de rien n’était”, a-t-il ainsi souligné.

“La vérité, c’est que j’ai fait un malaise il y a quelques minutes. Ce n’est pas très grave, ne vous en faites pas, tout va bien. Mais ça va !”, a par la suite précisé Charles. “Il y a une demi-heure, il a eu un petit coup de pompe”, a ensuite surenchéri l’animateur. “Tu es revenu sur scène comme un artiste serait revenu sur scène. Bravo Charles”, a ajouté pour sa part Karima Charni. “C’est ça la classe !”, a finalement conclu Nikos Aliagas.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News