Star Academy 2024 : une nominée dans le collimateur de Sofia Morgavi, le ton monte très haut?
Les élèves de la Star Academy ont pu remarquer que la professeure de chant, Sofia Morgavi, savait les recadrer quand il le fallait. Une nommée en a d’ailleurs fait les frais cette semaine, mais cela n’a pas duré.
C’est Sofia Morgavi qui a pris le relai d’Adeline Tonuitti, pour donner les cours de chant aux élèves de la Star Academy cette année. Deux salles, deux ambiances. En effet, si les deux professeurs ont une attitude assez cool et proche des élèves, Sofia Morgavi sait élever la voix quand il le faut, et n’hésite pas à recadrer ses élèves.
Même s’ils sont là pour apprendre leur passion, ces derniers ne doivent pas oublier qu’ils sont dans une école. Certes, une école dont beaucoup rêve, mais une école, qui nécessite d’adopter un comportement irréprochable, d’être cadré, à l’écoute, et de savoir se remettre en question également. Avec sa voix atypique, la professeure de chant sait ainsi ramener ses élèves sur le droit chemin quand ils en ont besoin.
Cette nommée qui s’est fait recadrer par Sofia Morgavi
En effet, la professeure n’a pas hésité à recadrer Maïa, qui a été sauvée par ses camarades, alors que la jeune femme s’est plaint de l’exercice à faire : “Je ne m’en sors vraiment pas. Je force un peu dans les aigus, ça m’embête”, a-t-elle rétorqué. Ce à quoi la professeure lui a répondu : “Tu te fais les questions avec les réponses ma chérie, on ne va pas y arriver. Non, ce n’est pas possible. Là, tu es toute seule dans ta tête, moi, je ne peux pas t’aider. Je veux bien que tu le reprennes mais tu te calmes. Tu te calmes ! Comme si tu allais dormir, au bord de l’évanouissement”, a-t-elle expliqué avec agacement.
Les petits recadrages à la Star Academy, jamais bien méchants
Ce n’est pas la première fois que la professeure de chant intervient pour recadrer ses élèves, ce qui est normal dans une école. Elle avait même était des plus conciliantes après le retard de Franck à l’un de ses cours, en prévenant simplement tout le monde que c’était la dernière fois que quelqu’un arrivait en retard.
Cette semaine, elle n’a pas hésité à rebooster Thomas, lui aussi nommé aux côtés de Maïa, en s’agaçant mais toutefois dans la bienveillance : “Tu es à la Star Ac’, tu fais des primes avec de grands artistes, avec un public de malade, tu ne peux pas être accablé. Tu n’as pas l’autorisation d’être accablé, ce n’est pas possible quand on a cette opportunité ! Tu vois je m’énerve là, je t’engueule”, lui a-t-elle dit. La professeure a toutefois tenu à préciser à ses élèves que : “Qui aime bien, châtie bien”.