Héléna face à une déception qui la rend “folle”, elle fond en larmes

Héléna a fondu en larmes dans Star Academy, ce 22 décembre. La candidate est déçue de ses performances face à sa plus grande faiblesse dans la compétition.

Star Academy 2023 : Héléna face à une déception qui la rend “folle”, elle fond en larmes

La Star Academy, sur TF1, est une aventure riche en émotions. Les rires et les pleurs sont des meubles immuables de cette compétition affectionnée par les internautes.

Dans Star Ac, ce 22 décembre, c’était au tour d’Héléna de fondre en larmes face à sa propre déception.

La candidate de 21 ans travaillait les “harmonies vocales” avec Lucie. Prof et élève travaillaient ensemble Lettre à France de Polnareff.

Pendant les échanges, on sentait déjà à l’écran un certain manque d’assurance venant d’Héléna.

Visiblement déçue de sa propre performance, la candidate avait lancé : “Putain ça me saoule”. Consciente de la pression qu’Héléna se mettait à elle-même, Lucie a essayé d’adoucir l’ambiance.

La coach avait expliqué qu’il fallait du “travail personnel”. Ne se sentant toujours pas bien malgré les mots de sa prof, Héléna a souligné le fait qu’elle savait tout ça, mais qu’elle n’était pas sûre d’y arriver.

Essayant de cacher sa tristesse derrière son cahier, Héléna ne retient plus ses larmes.

Star Academy 2023 : Lucie a toujours les bons mots

Comprenant la situation, Lucie va directement consoler la candidate qui s’est tout simplement effondrée. “Tu me boudes ?”, demande alors Lucie.

“C’est juste que ça fait 7 semaines et je n’arrive toujours pas à faire une harmo, ça me rend folle”, explique Héléna tout en pleurant.

Rapidement, Lucie lui propose une solution. Celle de trouver du temps pour travailler ce manque avec elle. “Mais non, je sais que vous avez pas le temps, je sais que vous êtes débordés”, avait alors répondu Héléna face à cette proposition.

Dans une autre tentative de consoler Héléna, Lucie lance alors : “Le coup du : « ah j’y arrive pas, je progresse pas, je machin », il est normal celui-là.

On l’a tous eu et c’est là”. “Je ne savais même pas que ça existait”, confie Héléna en expliquant la situation dans laquelle elle se trouve.

En trouvant les bons mots, Lucie rétorque alors : “Oui, mais tu chantais dans ta chambre Héléna. Evidemment que tu ne savais pas que ça existait.

Personne va t’engueuler pour ça”. Des mots qui ont visiblement réconforté la candidate.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News