Audrey Lamy : L’actrice fait une confidence “un peu gênante” sur son accouchement face à Julien Doré (VIDEO)

Audrey Lamy est l’heureuse maman de deux enfants, Léo et Alma. Sur le plateau de 20h30, le dimanche, la comédienne s’est souvenue d’une anecdote très drôle sur son accouchement qui implique le chanteur Julien Doré.

Player Video

Ecouter cet article

Audrey Lamy : L’actrice fait une confidence “un peu gênante” sur son accouchement face à Julien Doré (VIDEO)

Huit mois après la sortie de la comédie Heureux Gagnants avec Fabrice Éboué, Audrey Lamy est déjà de retour sur le grand écran avec En tongs au pied de l’Himalaya.

Prévu pour le 13 novembre en France, le long-métrage met en vedette l’actrice de 43 ans dans la peau de Pauline, une mère célibataire qui s’occupe de son petit Andréa, âgé de six ans, à qui on a diagnostiqué un trouble du spectre de l’autisme.

Bien qu’il ne soit pas vraiment au niveau, il est toujours scolarisé et s’apprête à faire sa rentrée en grande section de maternelle. Une année cruciale pour le garçonnet ainsi que pour sa mère, récemment séparée de son époux.

Audrey Lamy partage une anecdote “un peu gênante” sur l’accouchement de sa fille Alma
Alors qu’elle faisait la promotion de son nouveau long-métrage sur le plateau de 20h30, le dimanche, Audrey Lamy a livré une drôle d’anecdote au sujet de l’accouchement de sa fille, Alma. 

“Je vais vous faire une confidence, qui peut être un peu gênante, mais ce n’est pas grave, on oubliera dans dix minutes. 

J’ai accouché de ma fille sur une chanson de Julien Doré qui s’appelle Nous. Une confidence qui a eu le don de surprendre le principal intéressé, qui se trouvait également sur le plateau pour parler de son nouvel opus baptisé Imposteur.

Une maman épanouie et comblée

Comblée dans sa vie professionnelle, Audrey Lamy l’est aussi dans sa vie intime grâce à ses deux enfants, nés de ses amours avec Thomas Sabatier. “Je peux passer des heures à jouer, à faire des impros avec des dinosaures.

Pour être épanouie, il faut que je passe du temps avec mes enfants, mon ami, mes parents, ma sœur, ma nièce”

, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours, en précisant avoir ressenti un manque de ses enfants lors du tournage du film En tongs au pied de l’Himalaya.

“Ils sont petits : j’ai un garçon de 8 ans, Léo, et une fille de 3 ans, Alma. Ils m’ont tellement manqué. Je me suis totalement accaparé Éden, mon jeune partenaire qui a l’âge de mon fils. Quand je l’embrasse et que je lui dis : ‘Tu es mon bébé d’amour’, ce n’était pas dans le texte, c’est la maman qui parle.”