Jeudi 2 mai, Florent Pagny a été aperçu dans un endroit où on ne l’attendait pas. Le même jour, le journal Bien public a expliqué les raisons de cette présence au milieu du vin et des belles autos.
© Bestimage
La fille du chanteur a révélé que le chien de la famille était mort.
Florent Pagny est atteint d’un cancer depuis trois ans. C’est en janvier 2021 que le chanteur a révélé le mal qui le rongeait : une tumeur inopérable qui se loge dans un de ses poumons. Malgré tout, il a continué de vivre sa passion pour la musique. En mars 2023, est même parti tourner son clip Encore avec Kendji Girac dans des décors grandioses de Patagonie, où il vit avec sa femme et sa fille.
Mais peu de temps après, l’artiste a fait une rechute. “J’aurais préféré être là à rigoler, à balancer des vannes, à dire que tout va bien, qu’il n’y a plus rien, que rien n’est revenu, ce n’est pas le cas. C’est chiant. Je ne peux pas mentir non plus. Ce n’est pas le scénario qu’on espérait. Il a vrillé un peu”, exprimait l’interprète de Ma liberté de penser dans Sept à Huit, sur TF1, le même mois.
Florent Pagny repéré en Côte-d’Or
Tenant à la vie (et à sa santé) plus que tout, Florent Pagny avait alors déclaré avoir décidé de prendre ses médicaments de manières plus assidue. « Je ne lâche plus mon traitement ! », indiquait-il ainsi dans un interview donné en juillet 2023. Le même été, il avait pu retrouver son public à l’occasion de différents concerts.
De retour en France depuis mai pour passer un scanner déterminant, l’ancien Coach de The Voice a aussi prouvé qu’il était décidé à ne louper aucun évènement qui lui tenait à cœur. C’est ainsi au salon Prestige auto de Beaune qu’il a été aperçu jeudi 2 mai. Entre deux belles voitures, il apparait fringuant.
Pourquoi Florent Pagny a été aperçu à cet évènement inattendu ?
Certains pourraient se demander pourquoi le chanteur a choisi de faire une apparition à cet endroit précis, dans ce lieu qui n’a a priori aucun lien avec lui. L’explication est simple : comme le révèle Bienpublic, Florent Pagny est le parrain de cette édition 2024.
Il a joué son rôle d’invité d’honneur à merveille et déambulé dans les allées. Lors de cette journée, les découvertes ont été riches. Il a notamment pu voir un modèle d’Aston Martin. Un sacré bolide dont les performances sont comparables à celles du chanteur de 62 ans, qui aimerait faire une tournée pour ses 65 ans, en 2026.