Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé sur M6 le lundi 18 novembre 2024, les téléspectateurs découvriront la première dispute entre Gilles et Marie. Séparés pendant plusieurs semaines, la prétendante n’a pas apprécié le traitement que lui a réservé son agriculteur…
Alors que la saison 19 de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6, est-ce toujours le cas des cœurs ? Maintenant que l’ensemble des candidats a fait son choix, il reste désormais aux agriculteurs d’entretenir la flamme avec leur prétendante.
Une étape pas toujours évidente, surtout lorsque les amoureux se retrouvent séparés pour la toute première fois. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé pour Gilles et Marie après que cette dernière soit rentrée chez elle pour retourner à sa vie quotidienne.
Malgré des promesses de communication tous les soirs, la sexagénaire a été blessée et surtout “mise en colère” par l’agriculteur, visiblement déstabilisé par cette nouvelle relation à distance. C’est ce que les téléspectateurs découvriront le lundi 18 novembre 2024, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré – que Femme Actuelle au pu visionner en avance sur la plateforme M6+.
Marie à Gilles : “Comment vas-tu ? Ton silence m’inquiète…”
Après son séjour passé à la ferme, Marie est donc rentrée chez elle à 850 kilomètres de chez “Gillou”. C’est désormais au tour de l’agriculteur de venir lui rendre visite afin d’en découvrir un petit plus sur les habitudes de vie de sa chère et tendre. Mais plusieurs semaines se sont écoulées avant les retrouvailles.
Et il faut dire que ce laps de temps n’a pas fait que du bien aux deux tourtereaux. “Tout se passait normalement, tout était fluide et puis, je l’ai appelé un soir et il m’a dit : ‘Ce soir, je pourrais pas t’appeler, je t’enverrais un sms’. Il m’a pas envoyé de sms. Et le soir d’après, pareil”, a témoigné Marie face caméra, l’air triste, tout en affirmant que son Gilles était devenu “distant”. Perturbée, Marie a finalement pris la décision de lui écrire : “Comment vas-tu ? Ton silence m’inquiète.”
Une situation désagréable pour elle, que le septuagénaire justifie pourtant aisément. S’il admet avoir “moins communiqué” pendant quelques jours, c’est parce qu’il ne supporte pas la relation à distance. “Je lui ai dit que notre relation allait être très compliquée parce que la distance c’est pour moi un gros problème”, a-t-il expliqué.
En effet, depuis le début de leur amourette, notre “Gillou” national semble inquiet du nombre de kilomètres qui le sépare de sa promise. Vexée, l’ancienne concurrente d’Isabelle s’est alors dite “un peu refroidie, déçue, triste”. “Pour qui il se prend celui-là ?”, s’est-elle même interrogée.
Pour Gilles, “le problème c’est le trajet”
De son côté, Gilles n’est pas prêt à “se délocaliser” de sa région sarthoise. Marie n’étant pas d’accord non plus pour quitter ses terres, comment trouver le bon équilibre ? “Le problème c’est le trajet. On prend une journée à venir, une journée pour repartir. Venir un week-end c’est impossible”, a estimé l’agriculteur.
Un effort qui ne semble néanmoins pas faire peur à Marie. “Les kilomètres ça ne me fait pas peur. Quand tu sais que tu vas être bien, tu peux le faire”, a-t-elle indiqué de son côté. Malgré cette petite prise de bec, Gilles est venu rendre visite à sa chérie le temps de quelques jours.
Et si les retrouvailles s’annonçaient plutôt froides, c’est dans un élan chaleureux qu’elles se sont finalement déroulées. Un bouquet bouquet de roses rouges à la main “Gillou” n’a d’ailleurs pas hésité à donner un tendre baiser à sa prétendante, qui s’est “liquéfiée” de joie malgré sa colère. “Ça m’agace parce que j’aimerais mieux avoir la maîtrise de moi-même et le secouer. Mais je ne peux pas, je ne peux pas être méchante“, a finalement conclu Marie avant de faire visiter sa maison à Gilles, sans oublier de lui montrer sa chambre…