Natasha St-Pier était l’invitée de “Culture Médias” ce lundi matin sur Europe 1 pour parler de son album de Noël “Christmas Album”. Au micro de Thomas Isle, la chanteuse de 43 ans est revenue sur son aventure dans “Danse avec les stars” et a révélé avoir proposé à son danseur Anthony Colette d’abandonner l’émission en cours de route suite à son clash avec Inès Reg.
Le 26 avril dernier, Natasha St-Pier remportait la treizième saison de Danse avec les stars avec son partenaire Anthony Colette. Un dénouement heureux pour la chanteuse canadienne dont l’aventure a été émaillée par une grosse polémique avec une autre candidate du concours de danse, l’humoriste Inès Reg. Après un clash en coulisses, les tensions entre les deux participantes de DALS sont montées crescendo. Jusqu’au point de non retour : une main courante déposée par Natasha St-Pier contre Inès Reg après des “menaces de mort”.
“Anthony n’avait pas à vivre tout ça”
Comme elle l’a dévoilé ce lundi matin dans Culture Médias, l’interprète de Tu trouveras a pensé à abandonner l’aventure suite à son altercation avec Inès Reg. “Pas pour moi mais pour Anthony parce que je trouvais qu’il n’avait pas à vivre tout ça”, a-t-elle précisé au micro de Thomas Isle. “Il a vécu des choses vraiment graves. Et quand je lui ai proposé, je lui ai dit : ‘Ecoute Anthony, ça me ferait de la peine, mais est ce que tu souhaites qu’on abandonne? Et il m’a répondu : ‘Mais jamais de la vie !’. Donc on a continué”.
Malgré la polémique, Natasha St-Pier ne regrette pas d’avoir participé à l’émission. “Si j’avais à la refaire, je la referais”, a-t-elle assuré ce matin dans Culture Médias. “Cette émission est formidable et je suis heureuse de l’avoir faite. On se découvre énormément en la faisant parce qu’on sort de notre zone de confort”.