"Il a une force d’espoir que je trouve assez incroyable et en même temps, c’est quelqu’un de calme, posé et réfléchi.", a-t-elle confié.
“Il a une force d’espoir que je trouve assez incroyable et en même temps, c’est quelqu’un de calme, posé et réfléchi.”, a-t-elle confié. capture écran – tf1

La gagnante de “The Voice : All Stars” Anne Sila a donné des nouvelles de Florent Pagny dans un entretien accordé à Au féminin, ce jeudi 24 février.

En janvier dernier, Florent Pagny annonçait avec tristesse qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Suite à cette déclaration, le chanteur a dû annuler sa tournée de concerts prévus pour son 60e anniversaire. Dans un entretien accordé à Au féminin, ce jeudi 24 février, Anne Sila, la gagnante de “The Voice : All Stars”, est revenue sur son amitié avec l’interprète de “Savoir aimer”.

“Il est tellement fort, qu’on se demande ce qu’il ne peut pas accomplir, admire-t-elle d’abord. Il a une force d’espoir que je trouve assez incroyable et en même temps, c’est quelqu’un de calme, posé et réfléchi.”

“Il a une manière de vivre les choses qui est admirable”

Toujours en contact avec Florent Pagny, la chanteuse révèle que le coach a vécu une période difficile dans sa carrière et sa vie personnelle : “C’était dur pour lui de devoir annuler la tournée parce que quand je l’ai eu au téléphone après avoir appris la triste nouvelle, il m’a confié avoir tout fait pour essayer de maintenir la tournée malgré tout”.

“Il s’est d’abord dit : ‘non, mais c’est pas grave, je ferai les chimios entre les dates”, raconte-t-elle. “Je crois qu’il y tenait parce qu’il y a une forme de connexion avec beaucoup de monde en même temps sur scène. Tu te sens en lien et c’est ce qui nous a manqué jusque-là, surtout avec le confinement”, confie Anne Sila à Au féminin.

Lors de cet entretien, elle évoque le courage de son ancien coach. “Il a une manière de vivre les choses qui est admirable. Il m’a dit : ‘L’amour que je reçois en ce moment de la part de tout le monde, c’est tellement gros que c’est peut-être cela qui m’aide.'”

Et de conclure : “Je tiens à lui dire qu’on l’aime et qu’on est avec lui, mais je pense qu’il le sait. C’est quelqu’un qui est capable de tout, vraiment.”