Le prince William est la cible de nombreuses belles filles, mais la princesse Kate est celle qui les gagne toutes.
Lorsqu’il était encore à l’université, le prince William était un jeune homme qui avait tout ce que l’on pouvait désirer : il avait une belle apparence, était intelligent, était un futur roi et avait des dizaines d’épouses.
Le prince Willaim est devenu le centre d’attention de nombreuses filles à cette époque. Cependant, le prince William a finalement choisi Kate Middleton, une fille roturière qui n’est pas issue d’une lignée aristocratique. Ils ont été ensemble pendant leurs années d’études et ont traversé de nombreux incidents, séparations et ruptures, mais ils ont finalement choisi de rester ensemble pour la vie.
À cette époque, beaucoup de gens disaient que Kate Middleton était une fille chanceuse, une véritable Cendrillon dans la vraie vie. Face à cette comparaison quelque peu jalouse, la jeune fille Kate Middleton s’est contentée de sourire et de répondre brièvement : ” C’est lui qui a de la chance de m’avoir . “
La princesse Kate est le véritable amour du prince William.
Et jusqu’à présent, beaucoup de gens pensaient que le prince William avait vraiment de la chance d’épouser la princesse Kate. La duchesse de Cambridge s’est rapidement adaptée à la vie royale britannique et est une personne incroyablement responsable, professionnelle, simple et amicale.
La princesse Kate a donné naissance à trois enfants au prince William et est une mère dévouée envers sa famille. Depuis qu’elle est devenue épouse royale, la mère de trois enfants a rarement fait scandale et est très populaire auprès du peuple. Et de nombreux fans pensent que Kate est le choix le plus judicieux du prince William.