Kendji Girac et Santa, les nouveaux noms à l’affiche de l’édition 2025 du Festival de Nîmes
Le chanteur Kendji sera de retour sur la scène des arènes de Nîmes le 19 juillet prochain. Midi Libre – ALEXIS BETHUNEEntre Popcorn salé et Color Gitano, la scène des arènes des Nîmes va s’enflammer le samedi 19 juillet prochain.
Santa et Kendji seront sur la scène du Festival de Nîmes le samedi 19 juillet 2025. Santa, artiste qui a marqué les esprits avec son tube Popcorn Salé, certifié diamant, et qui continue de faire danser avec son nouveau single Recommence-moi, se prépare à conquérir le public de Nîmes.
Entre tubes et nouvelles créations
Après avoir rempli des salles comme le Trianon et la Salle Pleyel à Paris, elle poursuit sa tournée 2024 et s’apprête à défendre son premier album Recommence-moi dans les Zéniths de France en 2025. Avec son énergie débordante et son univers frais et moderne, Santa offrira un show à la hauteur de ses succès.
De son côté, Kendj Girac, qui fête ses 10 ans de carrière en 2025, viendra célébrer cette décennie de succès avec son public. L’artiste, avec plus de 6 millions d’albums vendus et 2 millions de spectateurs, proposera un voyage musical inoubliable, entre ses plus grands tubes comme Color Gitano, Andalouse ou Habibi, et ses nouvelles créations.