“C’était sa reine” : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte

“C’était sa reine” : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte

May be an image of 2 people

Pour Télé-Loisirs, Karima Charni et Lucie Bernardoni évoquent leurs souvenirs de Grégory Lemarchal. Les deux ex-candidates de la saison 4 dévoilent l’admiration sans bornes du chanteur pour une artiste internationale. On vous dit tout.

La Star Academy a rendu hommage à Grégory Lemarchal ce samedi 23 novembre. Au cours de ce prime spécial, les anciens candidats du programme sont remontés sur scène pour accompagner les élèves de la promo 2024. Cette semaine pleine de nostalgie était l’occasion pour les figures emblématiques des saisons précédentes de revenir sur leurs souvenirs du regretté chanteur. Naturellement, plusieurs candidats de la saison 4 ont répondu présents pour célébrer leur ami.

À l’instar de Mathieu Johann qui a évoqué quelques moments privilégiés avec Grégory dans la presse, ou encore Karima Charni et Lucie Bernardoni. Pleines d’émotion, l’animatrice et l’ex-répétitrice de la Star Ac’ ont révélé des aspects méconnus de sa personnalité aux journalistes de Télé-Loisirs. En particulier sa passion dévorante pour une célèbre chanteuse d’envergure internationale.

Le touchant hommage de la Star Academy

Comme chaque année à la Star Académy, un hommage poignant a été rendu à Grégory Lemarchal ce samedi 23 novembre. Anciens élèves et professeurs ont rejoint la promotion 2024 pour célébrer le gagnant de la saison 4. Revisitant les prestations cultes des plus belles années de la Star Ac’ et les titres interprétés par Grégory, ce Prime des Anciens était empreint d’une nostalgie palpable. Son parcours remarquable et son talent continuent d’inspirer un profond respect et une grande admiration.

Un sentiment que Karima Charni et Lucie Bernardoni confirment dans les colonnes de Télé-Loisirs. Toutes deux proches de Grégory Lemarchal, elles confient avec émotion les moments partagés au sein du château avec leur ami. Arrivée en finale aux côtés de Grégory en 2004, Lucie Bernardoni évoque la personnalité unique du chanteur : ʺon se soutenait durant toute cette finale, il a été un soutien constant”. Comme beaucoup, ses deux camarades se souviennent d’un ami dévoué, d’un artiste humble et investi.
Grégory Lemarchal vouait un véritable culte à une chanteuse internationale

Au cours de cette interview accordée à Télé-Loisirs, Karima et Lucie abordent avec émotion une passion méconnue du chanteur. Si l’on connaissait déjà son amour pour l’Olympique de Marseille, son admiration pour une chanteuse internationale restait encore méconnue. D’après Lucie Bernardoni, le jeune chanteur vouait un véritable culte à Céline Dion.

C’était sa reine, il ne fallait pas y toucher !

Ces 20 dernières années, les images de Grégory, choqué par les moqueries de ses camarades sur l’OM, ont régulièrement refait surface sur Internet. Un souvenir comique de l’artiste, qui était par ailleurs plein d’humour. Facile alors d’imaginer l’ampleur de son dévouement à cette grande artiste québécoise. Cependant, 17 ans après sa disparition, Grégory continue de marquer les esprits. Suivant les pas de son idole, il a laissé une empreinte indélébile dans la mémoire des Français.

La Star Academy rend hommage à Grégory Lemarchal

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News