« Elle lui dit d’arrêter » : Aël, la fille de Florent Pagny, dévoile la petite habitude du chanteur qui agace fortement sa mère

Diaporama - Image 1

Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Dans les colonnes du Parisien, dimanche 3 novembre 2024, Aël, la fille de Florent Pagny se confie sur son quotidien auprès de l’illustre chanteur. La jeune photographe de 25 ans s’est amusée d’une manie de son père qui agace sa mère à la maison !
Cités dans cet article
Florent Pagny vu et raconté par sa fille Aël. À 25 ans, la fille du chanteur et du mannequin argentin Azucena Caamaño publiera le 6 novembre 2024 un livre de photos consacré à son père. Cet ouvrage photographique retrace les moments forts de la grande tournée de son père organisée pour ses 60 ans de carrière. Malheureusement, cet événement a été bousculé par l’annonce du cancer du chanteur : “En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, ce qui fait que je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire”, confiait-il à son public.

Au cours d’une interview accordée au Parisien et mise en ligne dimanche 3 novembre 2024, Aël, qui accordera son premier entretien télévisé à Audrey Crespo-Mara dans le portrait de la semaine de Sept à huit ce 3 novembre, a expliqué que la photographie était un véritable moyen de s’exprimer pour elle qui est très timide : “Je prends des photos pour ne pas parler (elle éclate de rire), j’aime bien être dans ma bulle. Cela me fait très bizarre de faire de la promo, mais je suis contente de parler de mes photos et de mon père. Ce livre est à la fois mon point de vue de photographe et de fille”, a-t-elle confié.

Florent Pagny : sa femme ne supporte plus de l’entendre chanter, les confidences de sa fille Aël

Interrogée sur son quotidien auprès de ce père très célèbre, Aël confie qu’elle a appris très rapidement qu’elle devrait partager son père avec son public : “J’ai compris très tôt que papa n’était pas que papa, qu’il représentait quelque chose pour les gens”, explique celle qui dévoile, au cours de cet entretien, une petite anecdote sur sa vie de famille avec son père et sa mère : “À la maison, il chante tout le temps. D’un seul coup, il lâche des notes de dingue, part dans ses délires. Pas pour nous impressionner, juste pour prouver qu’il a encore sa voix. Ma mère lui dit d’arrêter : “Mes oreilles, garde ça pour la scène” moi ça me fait marrer”, s’amuse celle qui prend beaucoup de plaisir à accompagner son père sur ses tournées depuis toute petite. Sa fan numéro un !