“C’est trop la classe” : Clara Luciani (Star Academy) bouleverse les élèves avec un cadeau surprenant

May be an image of 6 people, television and text
 

Jeudi 14 novembre, la marraine de la Star Academy, Clara Luciani, a gâté les élèves en leur envoyant un cadeau inattendu.

En acceptant d’être la marraine de la promotion 2024 de la Star Academy, Clara Luciani a manifesté son désir de s’investir autant que possible auprès des académiciens. La chanteuse de 32 ans a d’ailleurs assisté et participé au dernier prime. Tout au long de la soirée, l’interprète de La Grenade a réservé quelques surprises aux élèves, mais celle qui a le plus marqué est sans conteste Marine.

Sur le plateau du Studio 217, la dentiste qui regrettait de ne pas avoir décroché le duo avec Clara Luciani a finalement eu le privilège de partager un bref moment de musique avec sa marraine. “C’est une chanson que je t’ai vue chanter en audition et c’est une chanson qui veut dire beaucoup de choses pour moi, qui est peut-être la chanson la plus intime que j’ai écrite“, a confié la chanteuse à Marine, qui n’a pas su contenir son émotion. Une fois les larmes de l’académicienne séchées, les deux femmes ont offert aux téléspectateurs un moment suspendu en interprétant la chanson J’sais pas plaire.

Star Academy : Clara Luciani surprend les académiciens

Jeudi 14 novembre, alors qu’ils pensaient vivre une soirée des plus banales, les académiciens ont été surpris en recevant un immense paquet cadeau au château. Intrigués par le contenu de la boîte, les artistes se sont empressés de se réunir au salon pour l’ouvrir tous ensemble.

En découvrant le contenu du paquet – des pochettes adressées à chaque académicien – chacun y est allé de son hypothèse : “C’est Clara, ça“, “Si c’est son album…“, “C’est un vinyle de Clara ? C’est sûr que c’est ça !” Et les élèves ont vu juste ! À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Mon Sang, la marraine de la Star Ac’ a offert un exemplaire dédicacé à chaque élève, ainsi qu’une rose et un mot personnalisé.

Star Academy : Clara Luciani bouleverse les académiciens avec sa surprise

Après avoir explosé de joie en ouvrant leurs paquets : “Oui, c’est son vinyle !“, “C’est trop la classe !“, “Merci Clara !“, “C’est une dinguerie“, les élèves ont pris connaissance des petits mots de leur marraine. “Elle a fait une référence à mon père. Elle a écrit : ‘Des baisers pour tes larmes scintillantes’“, a lancé Maïa. Marguerite, quant à elle, a été particulièrement honorée en lisant : “‘Félicitations pour cette prestation iconique avec Lucky Love.

Tu as bien mérité ton immunité ! Avec toute mon admiration, Clara.’” Charles, de son côté, a reçu un message de soutien bouleversant de la part de la chanteuse : “‘Courage pour ce prime un peu particulier… Utilise ton émotion comme une force ! PS : j’ai rencontré ton papa le soir du prime et ses yeux brillaient de fierté !’