“On n’est pas comme ça, nous” : le père de Charles (Star Academy) balance une petite phrase assassine au père de Marine, les internautes choqués
Marine et Charles ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors de la première demi-finale de la Star Academy 2024 diffusée le 11 janvier. Alors que les résultats des votes se faisaient attendre, le père de Charles a lâché un tacle bien senti au père de l’académicienne.
Charles, Marine et Franck ont décroché leur place en demi-finale à l’issue du prime diffusé le 4 janvier. Mais le choix d’Ebony lors de cette soirée a défini l’affiche des deux demi-finales de la promo 2024. La jeune femme, immunisée à l’issue du marathon des évaluations, a choisi d’affronter Franck, laissant ainsi Marine et Charles tenir l’affiche de la première demi-finale diffusée le samedi 11 janvier. Les deux académiciens ont donné le meilleur d’eux-mêmes en partageant des moments inoubliables avec des artistes de renom tels que le musicien britannique Charlie Winston, la chanteuse canadienne Charlotte Cardin et la superstar britannique Sting, venue interpréter son titre Message in a Bottle.
Star Academy : Ce petit tacle au papa de Marine n’est pas passé inaperçu
Alors que le suspense était à son comble à l’approche des résultats des votes, Nikos Aliagas a donné la parole aux papas des deux demi-finalistes. Si Grégory a bien évidemment affiché son soutien à sa fille, il a néanmoins avoué avoir eu un “petit coup de cœur” pour Franck. “Depuis le début, Franck me touche beaucoup“, a-t-il déclaré au micro. Une confession qui a aussitôt fait réagir sa fille. “Quand je l’appelle, il me parle plus de Franck que de moi… Franck, toujours Franck”, a-t-elle confié. Quelques minutes plus tard, Nikos Aliagas s’est tourné vers Gaël, le père de Charles, qui a affirmé qu’il “les soutient tous”. “Ils sont tous formidables”, a-t-il ajouté. “Vous n’êtes pas comme Grégory qui a un petit faible pour Franck ?“, a renchéri l’animateur. Ce à quoi le papa du jeune académicien a répondu avec ironie : “Ah non ! On n’est pas comme ça, nous les Bretons !“
Star Academy : Charles éliminé, Marine se qualifie pour la finale
Malgré son impressionnante interprétation de SOS d’un terrien en détresse, Charles n’a malheureusement pas réussi à convaincre le public qui l’a éliminé face à Marine. La Lilloise de 24 ans s’est qualifiée en finale au terme d’une soirée exceptionnelle marquée par l’apparition surprise d’une star du film Le Comte de Monte-Cristo. La jeune femme affrontera le vainqueur du duel Ebony-Franck le 25 janvier prochain lors d’une finale qui s’annonce grandiose.