“C’est un des plus gros coups durs” : TF1 dévoile un extrait sous tension de l’épisode de Koh-Lanta diffusé le mardi 24 septembre (VIDEO)

Koh-Lanta : TF1 dévoile un extrait de l'épisode du mardi 24 septembre, les  internautes en colère

Ce mardi 24 septembre, l’épisode de Koh-Lanta : La Tribu Maudite sera probablement synonyme de nombreux clashs, puisque les nerfs des candidats lâchent comme en témoigne l’extrait vidéo publié sur le compte de l’émission sur Instagram quelques heures auparavant.

Lors du cinquième épisode de Koh-Lanta : La Tribu Maudite, près de quatre aventuriers ont quitté l’aventure. Les tensions se font de plus en plus ressentir, notamment pour les éliminés se trouvant sur la fameuse plage déserte, en espérant participer à la réunification. Cela a été la goutte de trop pour Alexandre, qui a préféré abandonner l’aventure, tandis que Nathanael et Vanessa ont perdu l’épreuve d’adresse. Michel a lui aussi dû tirer sa révérence. Mais les autres aventuriers ne sont pas au bout de leurs peines.

C'est un des plus gros coups durs" : TF1 dévoile un extrait sous tension de  l'épisode de Koh-Lanta diffusé le mardi 24 septembre (VIDEO)

Koh-Lanta, La Tribu Maudite : les candidats commencent à craquer
Le suspense est à son comble. Ce lundi 23 septembre, le compte de l’émission a publié un court extrait teasant l’épisode diffusé mardi soir. On peut y voir que les conditions deviennent de plus en plus extrêmes entre ceux qui n’ont plus envie de rien et ceux qui ne se sentent pas bien au point de vomir. “C’est pas possible, j’en ai marre.

J’ai envie de passer en individuel et de ne plus m’occuper de personne”, lance même Frédéric face caméra, tandis qu’un autre candidat explique que “c’est l’un des plus gros coups durs” avant d’expliquer qu’ils ne sont “pas dans la foire des bisounours” mais “dans Koh-Lanta”. De nouveaux abandons sont-ils envisageables ? La réponse dans le prochain épisode.

Michel (Koh-Lanta) révèle son plus grand regret
La semaine dernière, Michel a dû tirer sa révérence à la suite des votes. Interrogé sur son élimination, le Suisse a répondu à Télé-Loisirs : “Je me sentais affamé et assez irrité par mon aventure. En plus, je ne tirais que des boules noires, j’avais l’impression de ne rien vivre. Je ne savais pas comment ça allait se passer.

Je ne connaissais pas l’émission et donc mentalement, je n’étais pas préparé…”. Puis, le candidat a fait part de ses regrets : “Le truc qui me déçoit le plus, c’est que, depuis le début de l’émission, il y a beaucoup de gens qui me soutiennent. Je suis déçu de les décevoir”. Qui sait, peut-être retentera-t-il sa chance plus tard !

À lire aussi
“Un nouveau combat de plusieurs mois commence” : Candice (Koh-Lanta) annonce la venue au monde de son bébé, grande prématurée

Article écrit en collaboration avec 6medias.