Thomas Dutronc dévoile une vidéo de Julie Depardieu effondrée : perdus, ses fans lui demandent des explications
Thomas Dutronc a posté une vidéo sur son compte Instagram où l’on peut voir son amie la comédienne Julie Depardieu fondre en larmes.
Mari J/ANDBZ/ABACAPRESS.COMThomas Dutronc a connu des derniers mois plutôt compliqués avec le décès de sa maman Françoise Hardy.
Le chanteur a repris le chemin du studio pour présenter son tout dernier album Il n’est jamais trop tard.
On a pu voir dans une vidéo postée en marge d’un clip du chanteur Julie Depardieu en larmes.
Thomas Dutronc et Julie Depardieu ont cela en commun : ils ont grandi dans l’ombre de parents célèbres. Une construction probablement différente pour tous ces enfants de vedettes. On constate cependant que très souvent, ils répètent le schéma familial. Thomas Dutronc a fini musicien comme ses parents, tandis que Julie Depardieu a embrassé la carrière d’actrice comme son célèbre père.
Cette similitude les a en tout cas rapprochés, comme on a pu le constater dans une vidéo postée par le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Lui qui a connu la tristesse de voir partir sa célèbre maman il y a peu de temps. Il s’est remis en selle et a sorti son dernier album Il n’est jamais trop tard. Il a ainsi convié son amie de longue date pour participer au clip d’un des morceaux présents dans son dernier disque.
La vidéo émouvante de Thomas Dutronc
Cet album était une sorte de thérapie pour lui. Les derniers mois ont en effet été compliqués pour Thomas Dutronc. La perte de sa maman Françoise Hardy des suites d’une très longue maladie l’a énormément affecté. Il a pour cela eu besoin d’écrire et de composer. Julie Depardieu, dont il semble extrêmement proche, est venue le rejoindre le temps du tournage d’un clip.
On peut le voir venir réconforter la comédienne en larmes après une prise. Il y a ajouté le commentaire suivant en surimpression « Quand Julie Depardieu est portée par le réconfort d’un petit geste tendre ». On peut également entendre en fond la musique Les petits bonheurs de son dernier album. Un moment suspendu qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
L’hommage de Nagui
Thomas Dutronc était présent pour les 30 ans de Taratata de son ami Nagui. L’occasion pour le présentateur de rendre un hommage au chanteur. Un moment d’une grande émotion qui a vu les deux hommes tomber dans les bras l’un de l’autre. Nagui a commencé par interpeller Thomas Dutronc. « Ça t’embête, Thomas, si je te lis un texte ? Et tu me dis ce que t’en penses ? ». Ce à quoi le musicien a bien évidemment répondu par l’affirmative.
Dès les premiers mots de Nagui, il va immédiatement reconnaitre la plume de sa mère Françoise Hardy. « Même s’il me faut lâcher ta main, sans pouvoir te dire à demain, rien ne défera jamais nos liens. Même s’il me faut aller plus loin, couper les ponts, changer de train, l’amour est plus fort que le chagrin. L’amour qui fait battre nos cœurs va sublimer cette douleur… Transformer… Le pont en or… ». Un magnifique moment de télévision.