Lors de la quotidienne de la Star Academy sur TF1, Marine a fait des confidences à ses camarades sur son attirance pour Ulysse.

Star Academy : Marine avoue avoir eu un crush pour Ulysse, "je me suis dit qu'il y avait moyen..."
© TF1

Voilà plusieurs semaines que les élèves de la promotion 2024 de la Star Academy ont fait leur entrée au château de Dammarie-Les-Lys. Et chaque soir, les téléspectateurs suivent la quotidienne. L’occasion pour eux d’observer les affinités, les amitiés, mais aussi les rapprochements entre les académiciens. Marine et Ulysse, en particulier, se sont montrés très proches depuis le début de l’aventure. Les deux jeunes talents ont partagé un premier duo lors des évaluations et de la fameuse semaine des binômes.

Découvrir notre dernier podcast

Marine se confie sur son attirance pour Ulysse

Ces prestations en duo leur ont valu d’être nommés ensemble, mais ils ont finalement été sauvés par le public lors du prime du samedi 2 novembre 2024. De retour au château, une séquence a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. Lors de la quotidienne, au détour d’une conversation entre filles, Marine a confié qu’elle avait ressenti une attirance pour Ulysse dès les premiers jours du télécrochet de TF1.

L’académicienne a-t-elle toujours un crush pour son camarade ?

Dans un moment de confidence entre filles, loin des regards des autres garçons, Marine a avoué son crush pour le Marseillais.

La première semaine, ce n’était pas pour rire. J’ai été… comme tout le monde en gros je pense… La première semaine, oui je me suis dit qu’il y avait moyen que… Je me suis penchée sur la question. Mais vite, j’ai appris à connaître la personne. Maintenant c’est plus pour rigoler que la vérité.

Cette confession a provoqué la surprise de ses camarades Maureen, Ebony, Emma et Julie. Cependant, Marine a ajouté, non sans humour, que ses sentiments s’étaient rapidement apaisés :

Maintenant, c’est plus pour rigoler que la vérité.

Une anecdote qui donne un peu de piment à cette saison de la Star Academy, où les amitiés et les crushes pourraient encore réserver des rebondissements, comme Maylis et Thomas.