Player Video

Après avoir vécu un drame personnel et s’être retiré de la vie publique quelques mois, Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène. Il dévoile les coulisses de sa nouvelle chanson, particulièrement symbolique.

Powered byAudion

Ecouter cet article

Kendji Girac : Ce rôle très important qu’a joué Vianney pour son grand retour, quelques semaines après le drame

Il annonçait son grand retour hier ! Ce jeudi 29 août, après des mois d’absence médiatique et des réseaux sociaux, Kendji Girac, qui a effacé l’entièreté de ses publications Instagram, a publié un post annonçant son grand retour musical. “Salut les amis, salut tout le monde. Je suis vraiment content et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour et je vous avoue que ça m’a manqué“, lançait le jeune homme avant de dévoiler ce à quoi il avait travaillé pendant ces dernières semaines : “J’ai pris le temps de travailler une belle chanson, d’aller chercher au fond de mon coeur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire, vraiment du plus profond de mon âme. Et cette chanson, je l’ai faite rien que pour vous. C’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson. C’est toi mon public qui a été là depuis le début, ça fait dix ans donc je me devais de te faire une chanson rien que pour toi“.

Vianney et Kendji Girac : une histoire d’amitié qui dure

En soirée ce même 29 août, Kendji Girac dévoilait un extrait audio de la fameuse chanson mais aussi les coulisses de celle-ci. “Si seulement… est disponible à minuit. Découvrez dès maintenant un extrait audio, lien dans la bio“, est-il écrit en légende de ce qui ressemble à une pochette de single. Plus bas, Kendji Girac précise : Écrit par : Vianney. Composé par : Renaud Rebillaud/Vianney“. Si la sortie du prochain album de l’interprète de Gitano – intitulé Vivre – est prévue pour le 4 octobre prochain, Vianney a déjà republié la story de son ami. Tandis qu’il a déjà montré son soutien au chanteur en public – notamment lors de la fête de la musique l’an dernier – Vianney n’a jamais manqué de taquiner son ami sur les réseaux sociaux.

Kendji Girac : après avoir frôlé la mort, il rebondit

En avril dernier, Vianney avait réagi pour prendre la défense de son ami après la conférence de presse du procureur de la République en charge de l’affaire concernant le chanteur. Kendji Girac s’était en effet tiré une balle dans la poitrine après une soirée trop alcoolisée et vive en émotions. Un incident qui aurait pu virer au drame mais dont l’artiste est finalement sorti indemne. Après une enquête approfondie, l’affaire a été classée sans suite en juin dernier.