Star Academy : la production change un détail de la quotidienne, les internautes sont aux anges
Crédits photos : Capture d’écran Star Academy / TF1
C’est la semaine des “anciens” à la Star Academy avec le retour d’ex-professeurs emblématiques et un prime façonné en hommage à la quatrième saison du télé-crochet. Pour l’occasion, la production a modifié le générique de la quotidienne. Effet nostalgie garanti !
Un vent de nostalgie souffle à Dammarie-les-Lys cette semaine. A l’issue d’une soirée marquée par l’éviction surprise d’Emma, Michael Goldman a annoncé que les prochains jours seraient marqués du sceau des “anciens” du télé-crochet de TF1. C’est ainsi que Kamel Ouali, Oscar Sisto et Armande Altaï ont repris leurs postes d’antan, le temps d’un cours, et ont même rejoint le jury lors d’évaluations fatales à Maïa, Ulysse et Masséo. De son côté, Jenifer a, elle, retrouvé le chemin du château pour offrir une soirée pleine de surprises, et de conseils, à cette promotion 2024.
La lauréate de la première saison partagera également son tube Donne-moi le temps avec Julie, sur le prime du 23 novembre. Un prime qui sera pour une bonne partie dédiée à Grégory Lemarchal, avec notamment l’interprétation collective d’un titre inédit écrit par le petit prince de la Star Academy.
La meilleure quotidienne de la saison ?
Alors, pour donner le ton de cette soirée très attendue, la production a offert une mise en bouche des plus appréciables. La quotidienne du vendredi 22 novembre a en effet été précédée du générique culte des années 2000. Un changement esthétique plus que validé par les fidèles de la première heure du programme. “On peut garder le Run baby run historique ? Cette musique colle beaucoup mieux au générique”, “La production qui joue le jeu entre l’ancien habillage et le générique des premières saisons”, “Merci la prod pour ce retour aux sources avec l’ancien générique”, ont jubilé les plus anciens sur X.
D’autres se sont pris à “danser comme jamais” sur le tube de Bustafunk. Ajoutez l’habillage vintage et l’arrivée de la neige à ce son électro, et les internautes ont crié à la meilleure émission de cette douzième saison depuis son lancement. La nostalgie, cette émotion douce-amère, a toujours de beaux jours devant elle.