Flavie atteinte d’un cancer : la prétendante de Valentin annonce une bouleversante nouvelle à Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Voir le diaporama

C’est le choc dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré. Flavie, la prétendante de Valentin, révèle à Karine Le Marchand qu’elle est atteinte d’un cancer. Une séquence qui s’annonce déchirante.

Flavie et Valentin forment l’un des couples phares de cette 19e saison de L’amour est dans le pré. La prétendante et l’agriculteur sont d’ailleurs sur un petit nuage depuis que ce dernier a laissé partir Ilona. Un choix difficile mais évident pour l’éleveur de vaches laitières qui a retrouvé le sourire dans les bras de la jeune femme.

Les amoureux ne se quittent désormais plus et sont même passés à la vitesse supérieure comme l’a démontré le dernier épisode de l’émission de dating. Mais si tout était beau et rose pour les tourtereaux, le prochain numéro du programme s’annonce des plus bouleversants. Flavie va annoncer une terrible nouvelle à Karine Le Marchand : elle est atteinte d’un cancer.

L’amour est dans le pré : Flavie, la prétendante de Valentin, révèle être atteinte d’un cancer

Dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 11 novembre et qui déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, Valentin et Flavie sont reçus par l’animatrice pour confier que la jeune femme est frappée par la maladie. Une mauvaise nouvelle qui lui a été annoncée après son séjour à la ferme. “J’ai été opérée début février d’une tumeur qui était censée être bénigne. Juste ici, à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après la semaine à la ferme. Le médecin m’a dit que les analyses n’étaient pas bonnes. Finalement, ce n’est pas bénin, c’est malin. Forcément, les larmes sont montées parce que j’étais loin d’imaginer tout ça. Je trouve le bonheur une semaine avant, et on m’annonce ça. C’est le destin. Je me suis dit : ‘punaise, il faut que ça m’arrive à moi’”, a-t-elle expliqué, en révélant qu’elle avait précisément un sarcome d’Ewing cutané.

Flavie a également révélé à Karine Le Marchand qu’elle a dû entamer “par précaution” une chimiothérapie. Malgré le choc de cette terrible nouvelle, la prétendante de Valentin s’est voulue rassurante sur l’évolution sa maladie. “L’oncologue m’a tout de suite dit qu’on allait quand même faire un PET-scan et un IRM qui n’ont rien révélé de plus. C’est déjà assez rassurant“, a-t-elle expliqué, alors qu’elle porte un cathéter dans le bras. La demoiselle, qui n’a pas perdu son sourire, a assuré qu’elle avait “la même force qu’au speed-dating” avec le jeune agriculteur. Heureusement, Flavie, qui va bien comme il a été précisé à nouveau par Karine Le Marchand, peut compter sur tout le soutien ce dernier. Impossible pour Valentin de l’abandonner dans cette terrible épreuve qui a renforcé leur couple.