Voir le diaporama
Dans l’émission Sept à huit diffusée sur TF1, Ael s’est confiée sur le cancer de son père, Florent Pagny. La jeune photographe a même tenu à immortaliser la dernière séance de radiothérapie du chanteur.
Passer la publicité
À propos de
Ael Pagny
Florent Pagny
Un moment touchant. Alors qu’il venait de lancer sa tournée à l’âge de 60 ans, Florent Pagny a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en 2022. Une période difficile pour le coach de The Voice qui a su trouver du soutien auprès des siens, de son épouse Azucena Caamaño mais aussi sa fille, Ael. Dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara sur Sept à Huit diffusée sur TF1, la jeune femme âgée de 25 ans s’est confiée sur la maladie de son père : “Quand je l’ai appris, c’était un choc. C’était spécial parce que je l’ai appris le jour où prenais un avion en Argentine. (…) Quand on est rentrés en France, on a été ensemble tous les quatre, on ne s’est pas lâchés. On a toujours été très proches, très soudés, peut-être que ça nous a rapprochés un peu plus et je m’en rends pas compte”, confie-t-elle. Et de poursuivre en révélant que l’annonce du cancer de son père a totalement bouleversé le quotidien de la famille : “Une fois qu’on a appris ça, ça a mis une pause sur notre quotidien et notre vie. Maintenant, il y a ça. On passe à une autre aventure qu’on ne voulait pas vivre.“
L’actu du matinNewsletter
Ael, qui pour rappel est photographe de profession, a même tenu à immortaliser la dernière séance de radiographie de Florent Pagny. “C’était plutôt un moment heureux, c’était la dernière, on croisait les doigts, on espère qu’il y en aura plus. Cette sensation d’en avoir fini avec quelque chose qui était pesant, donc c’est genre : ‘allez, la dernière’ “, assure-t-elle.
>>PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Florent Pagny : ses touchante confidences sur ses enfants
Dans un entretien accordé à Gala, Florent Pagny a fait quelques révélations sur ses enfants, Ael et Inca. L’interprète de Savoir Aimer est revenu sur la façon dont il a vécu sa maladie avec les siens. “Ce n’était pas drôle. Mes mômes ont vécu cette histoire avec moi. De toute façon, ce genre de choses, tu ne décides pas. Ce n’est pas toi qui choisis et donc ça t’arrive, ça te tombe sur la gueule. Tu l’assumes et tu vis avec.”