Héléna (Star Academy) totalement saoule en pleine cérémonie ? Elle rétablit la vérité
Elodie Charriere
Rêveuse et ambitieuse, sensible et romantique… Voilà la personne qui se cache derrière ma plume. Et lorsque je ne suis pas en train de taper sur mon clavier, j’aime passer mon temps libre à regarder des séries, jouer à animal crossing et surtout manger des donuts.
Ce samedi 14 décembre, dans une interview pour 20 Minutes, Héléna Bailly s’est exprimée sur les rumeurs concernant son attitude aux Ciné-Télé-Revue Awards.
EN BREF
En mars 2024, Héléna Bailly, ancienne participante de Star Academy, a sorti son premier single ‘Aimée pour de vrai’, suivi de ‘Summer Body’.
Lors des Ciné-Télé-Revue Awards, des spectateurs et des internautes ont lancé des rumeurs affirmant qu’elle aurait consommé de l’alcool.
Heléna Bailly explique qu’elle était simplement épuisée après un shooting photo qui a duré plus de 10 heures.
Elle n’a peut-être pas gagné la Star Academy, mais depuis sa participation l’année dernière, Héléna Bailly rencontre un succès fulgurant. Elle a très vite réussi à se faire une place sur la scène musicale avec la sortie de son premier single Aimée pour de vrai, en mars 2024, puis Summer Body, devenu un hit de l’été.
Après avoir remporté le prix de la révélation belge de l’année au NRJ Music Awards, la jeune chanteuse est revenue avec un nouveau titre, intitulé Mauvais garçon, que l’on entend de partout. Récemment, elle a été invitée à la cérémonie des Ciné-Télé-Revue Awards, mais sa soirée ne s’est pas passé comme prévu.
Héléna (Star Academy) répond aux rumeurs
Lorsqu’elle est montée sur scène et pendant les interviews, son comportement a intrigué ses fans. De nombreux spectateurs et internautes ont sous-entendu que l’ancienne académicienne avait consommé de l’alcool. Ce samedi 14 décembre, dans une interview accordée à 20 Minutes, Héléna Bailly a décidé de répondre aux rumeurs pour rétablir la vérité.
“C’est un détail, mais ça m’a rendue folle. Tout le monde a cru que j’étais bourrée !”, s’exclame-t-elle, agacée. ““J’avais passé la journée à faire un shooting pour l’album, de 8 heures à 18h30. J’étais épuisée. À tel point que je ne savais pas où j’allais trouver l’énergie pour me rendre à la cérémonie dans la foulée”, explique-t-elle.
Heléna (Star Academy) : “Cela m’a vraiment rendue triste”
En voyant ces commentaires, l’artiste de 22 ans s’est sentie blessée. “Tout le monde racontait que j’étais saoule. Cela m’a vraiment rendue triste que les gens trouvent marrant de dire que j’avais l’air pompette. J’avais tellement puisé dans mes forces pour paraître normale et ne pas montrer que je tombais de fatigue“, confie-t-elle.
Elle ajoute : “J’ai répondu aux interviews filmées et c’est en les voyant que les gens ont pensé que j’avais passé trop de temps au bar à champagne”. Malheureusement, ces rumeurs peuvent avoir un impact sur son image et sur la couverture médiatique. “On sait à quel point une certaine presse en voyant quelque chose comme ça peut faire ensuite des gros titres à la ‘Helena bourrée à la cérémonie'”, rappelle-t-elle.