Céline Dion réapparaît sur scène pour la première fois depuis les Jeux Olympiques

Prête à renouer avec le public ? Ce mercredi 13 novembre, la chanteuse Céline Dion a surpris ses fans en apparaissant au défilé célébrant les 45 ans de la maison Elie Saab à Riyad, en Arabie Saoudite, où elle a offert une prestation unique.

Depuis l’annonce en décembre 2022 de son diagnostic du syndrome de l’homme raide, Céline Dion a mis sa carrière en pause.

La chanteuse a été forcée de se concentrer sur sa santé, les spasmes musculaires dont elle est victime limitant sa capacité à marcher et à chanter. C’est seulement en juin dernier que la star était revenue dans les médias avec le documentaire Je suis : Céline Dion, offrant à ses fans un aperçu de son quotidien avec cette maladie rare.

Le 26 juillet, elle a impressionné la planète entière en chantant pour la première fois depuis son diagnostic, interprétant L’hymne à l’amour d’Édith Piaf depuis le premier étage de la Tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.

Une performance émouvante qui avait touché le public et marqué son retour sous le feu des projecteurs. Début octobre, Céline Dion a sorti une version studio de cette prestation olympique, qui a connu un grand succès auprès de ses admirateurs. Et ce n’est visiblement que le début, puisque ce mercredi 13 octobre 2024, elle est à nouveau réapparue sur scène sans prévenir…

Retour progressif et public enflammé

Céline Dion a ainsi fait une entrée remarquée au défilé The 1001 Seasons, organisé à Riyad par le célèbre créateur Elie Saab. La chanteuse québécoise a fait une apparition surprise à la fin de l’évènement.

Radieuse dans une robe étincelante, elle a interprété une version “arabisée” de son titre emblématique I’m Alive. Une représentation tout à fait inédite !

Cette prestation a autant surpris les fans sur les réseaux sociaux que ceux présents sur place. Ils espèrent une seule chose désormais : que ce retour, quelques mois après sa prestation sur la Tour Eiffel, marque son retour durable sur scène…