Kendji Girac : révélations sur la face cachée du chanteur sur RMC Story

Replay Kendji Girac : révélations sur la face cachée du chanteur :  retrouvez les émissions de ce programme sur RMC BFM PLAY

L’affaire a choqué et a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, le chanteur Kendji Girac se retrouve aux urgences à cause d’une balle perforant sa poitrine. Après plusieurs versions contradictoires semant le doute, que s’est-il vraiment passé ? Ce soir, RMC Story vous livre des éléments de réponse avec le documentaire inédit Kendji Girac : révélations sur la face cachée du chanteur.

L’histoire n’aurait pu être qu’un simple fait divers ordinaire si elle n’avait pas concerné le chanteur Kendji Girac. Artiste à succès révélé avec le télécrochet The Voice, Kendji est depuis de nombreuses années l’une des figures les plus connues de la pop, et plus globalement de la chanson française. Alors que le chanteur de Color Gitano et Conmigo s’est récemment fait opérer après avoir été découvert sur un camp de gens du voyage où il résidait, touché par une balle, l’incertitude autour de l’affaire continue de planer…

Sponsorisé par SFR

Les dessous de l'affaire Kendji Girac sur RMC Story et l'appli RMC BFM Play

Les dessous de l’affaire Kendji Girac sur RMC Story et l’appli RMC BFM Play

Depuis sa victoire lors de la saison 3 de The Voice en 2014, Kendji Girac jouit d’une popularité et d’un capital sympathie incroyable. Considéré comme un artiste accompli et passionné, le guitariste et chanteur avait des allures de gendre idéal. La soirée du 21 avril est incontestablement venue écorcher cette image, lorsqu’il fût découvert dans le camp des gens du voyage de Biscarosse (Landes), une balle lui ayant traversé la poitrine. Sain et sauf grâce à une prise en charge rapide et une opération urgente, le chanteur de 27 ans évoque dans un premier temps une mauvaise manipulation de l’arme à feu. Quelques jours après le drame, le procureur de la République de Mont-de-Marsan livre une version différente devant les caméras de BFMTV : Kendji aurait tenté de simuler un suicide afin de faire chanter sa compagne, qui menaçait de le quitter.

Si les circonstances de cet étonnant fait divers restent relativement floues, nombreuses sont les rumeurs à émerger depuis des semaines, évoquant principalement des problèmes d’addiction à l’alcool et à la cocaïne. Alors, que s’est-il réellement passé dans la soirée du 21 avril 2024 ? Les rumeurs autour du chanteur ayant vendu plus de 5 millions d’albums sont-elles vraies ? A-t-il véritablement tenté de simuler un suicide afin de faire chanter sa femme ? Ce soir, RMC Story tentera de mettre la lumière sur toutes ces zones d’ombre et ainsi retracer la possible descente aux enfers de l’artiste.

Pour voir le documentaire inédit Kendji Girac : révélations sur la face cachée du chanteur, rendez-vous ce lundi 20 mai à 21h10 sur RMC Story. Et juste après le documentaire, retrouvez Estelle Denis et ses invités pour un débat qui s’intéressera à l’affaire ainsi qu’aux conséquences de la célébrité sur les jeunes artistes.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News