Star Academy 2024 : Quel candidat a été éliminé ce samedi 19 octobre, à l’issue du deuxième prime ?

Star Academy 2024 : Quel candidat a été éliminé ce samedi 19 octobre, à l’issue du deuxième prime ?

Ce samedi 19 octobre, trois candidats étaient sur le banc des nommés, mais seuls l’un d’eux a dû quitter la Star Academy au terme du prime. Découvrez son nom…

Il y a tout juste une semaine, le château de Dammarie-les-Lys a rouvert ses portes à une nouvelle promotion d’élèves. Cette année, ils sont quinze à avoir été sélectionnés pour s’améliorer en chant, en danse, en théâtre et en expression scénique. Dès le lancement, certains candidats se sont fait remarquer, à l’instar de Franck à la voix envoûtante, Marine dotée d’un beau coffre ou bien Ulysse, qui se fraie un chemin tout en douceur vers le cœur des professeurs. Ces trois candidats étaient d’ailleurs en course, ce samedi 19 octobre, pour l’immunité, une nouveauté !

Star Academy 2024 : une première semaine d’aventure avec beaucoup de défis

Les académiciens ont donc eu un peu moins de cinq jours pour se préparer en vue de la soirée présentée ce samedi par Nikos Aliagas. Et ces premières journées au château ont été particulièrement éprouvantes. Les apprentis chanteurs ont découvert l’hymne inédit de leur saison et ont dû rapidement l’apprendre, de même que la chorégraphie signée Malika Benjelloun. Ils ont, en outre, pris part aux évaluations dans une configuration spéciale puisque le directeur les autorise dorénavant à les passer en duo.

À l’issue de cette épreuve stressante, les noms des nommés ont été dévoilés… Puis est venu le moment de découvrir les appréciations du corps professoral et certains élèves sont tombés de haut, à l’image d’Ebony, qui a été très vexée par une remarque de Michael Goldman. Enfin, si deux candidats se sont rapprochés, deux autres ont avoué qu’ils rencontraient des difficultés à vivre en communauté.

Star Academy 2024 : voici le nom du premier candidat éliminé de la saison

Après une soirée rythmée par les performances de Rag’n’Bone Man (avec Ebony), de Grand Corps Malade (avec Maïa qui avait déjà participé à N’oubliez pas les paroles !) ou encore de Jean-Louis Aubert pour un duo avec Ulysse puis Emma, l’animateur Nikos Aliagas a demandé aux trois candidats sur la sellette, à savoir Paul, Thomas et Maylis, de le rejoindre au milieu de la scène pour leur annoncer qui d’eux trois va quitter l’aventure. Thomas a été sauvé par le public, les élèves ont donc départagé Paul et Maylis. Et c’est malheureusement Maylis qui est définitivement éliminée de la Star Academy.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News