“J’espère que ça ne sera pas…” : Marine (Star Academy) révèle qui elle n’aimerait pas voir participer à la tournée
Ce repêchage exceptionnel aura lieu lors du prime du samedi 21 décembre. Sept anciens élèves – Julie, Masseo, Emma, Noah, Thomas, Maylis et Paul – auront une chance de briller à nouveau en interprétant des morceaux spécialement choisis pour séduire le public, seul maître de cette décision. Une opportunité unique, mais qui s’accompagne d’une pression immense. Qui saura conquérir les cœurs et décrocher la place ? Marine a déjà une petite requête…
Marine se confie sur ce qu’elle ne veut pas du tout dans le tourbus de la Star Academy
Après cette annonce bouleversante, les élèves ont eu la surprise de découvrir les réactions des éliminés. Face à la nouvelle, Paul, qui a récemment appelé à ne pas voter pour lui, est resté bouche bée et Masseo, de son côté, a esquissé un sourire mêlé de surprise et d’incompréhension. Mais c’est Emma qui a véritablement marqué les esprits en fondant en larmes, submergée par l’émotion mais surtout prête à se battre pour obtenir son ticket d’or.
Du côté des élèves toujours en lice, l’excitation est à son comble. Tous attendent avec impatience de découvrir qui rejoindra l’aventure sur scène. Mais si l’ambiance est à la fête, Marine, fidèle à son sens de l’humour, n’a pas hésité à glisser une petite pique : “J’espère que ça ne sera pas quelqu’un qui ronfle”. Une remarque qui a fait rire ses camarades, mais qui cache une pointe de vérité : vivre dans un tourbus impose quelques contraintes, et partager ses nuits avec un ronfleur peut vite tourner au cauchemar.