“En slip ! ” : Nikos Aliagas surprend Michael Goldman après une émouvante déclaration du directeur de la Star Academy

Les élèves de la Star Academy travaillent d’arrache-pied mais le corps enseignant aussi. Il y a peu Michael Goldman a été mis au défi par la promotion de réussir un gage qui lui avait été donné. Le public en a découvert la teneur dans l’after du prime de ce samedi 28 décembre. Une séquence entre émotions et rire !

En slip ! " : Nikos Aliagas surprend Michael Goldman après une émouvante  déclaration du directeur de la Star Academy - Voici

On connait sa pudeur et sa discrétion qu’il tient sans doute de son père Jean-Jacques Goldman. Après tout, les chiens ne font pas des chats.

Toutefois Michael Goldman a désormais l’expérience de la direction de l’école de la Star Academy. Suite à un gage reçu des élèves, dont le public ne connaissait pas la teneur, le directeur de Dammarie-les-Lys s’est livré à un difficile exercice : dire publiquement sa reconnaissance et son amour à ses collègues de travail. Un discours drôle et émouvant qui a mouillé les yeux de nombreux membres du corps professoral mais aussi des téléspectateurs qui regardaient l’after de la Star Academy.

Cet exercice qui aurait été un supplice il y a deux ans je le vis aujourd’hui comme un cadeau, parce que comme dit Nikos, face aux caméras on ne peut pas tricher longtemps. Or dire du bien de vous c’est simplement dire ce que je pense” a commencé le directeur. “Hugues et Sofia je vous admire parce que j’ai découvert de grands professionnels et des pédagogues passionnés je vous aime pour l’humilité et l’intelligence avec lesquelles vous avez su prendre place dans cette famille comme si vous en aviez toujours fait partie” a-t-il ensuite déclaré s’adressant d’abord aux deux petits nouveau de son équipe.

En slip Nikos Aliagas interrompt Michael Goldman après une déclaration  poignante sur la Star Academy

“Tu pourrais faire danser la valse à un pingouin”
“Malika je t’admire parce que tu pourrais faire danser la valse à un pingouin je t’aime parce que ton coeur est aussi grand que ton corps est petit, parce que tu fais partie de ces très rares personnes qui sont une bonne nouvelle pour tous et tout le temps” a-t-il ensuite déclaré à la chorégraphe dont les yeux se sont emplis de larmes.

Il s’est ensuite attaqué à la solaire Marlène Schaff : “Je t’admire parce qu’en seulement quelques semaines et même peut-être quelques mots tu es devenue irremplaçable à ton poste parce que cette immense somme de connaissances et d’expériences justifie toute la lumière qu’il y a sur toi et que toi tu la rends à ces enfants comme s’ils étaient les nôtres…”

Nikos Aliagas et Michael Goldman gênés par une question sur le départ de  Yanis Marshall de la Star Ac' | Télé | 7sur7.be

Il s’est enfin adressé à ceux qui font front, quelques bancs derrière le corps enseignant sur les primes. “Ladji je t’admire parce que tu as réalisé des choses absolument extraordinaires dans ta vie et je t’aime parce que tu l’as fait en restant le plus humble et le plus simple des mecs. “Fanny et Lucie je vous admire parce que vous êtes les colonnes indispensables qui tiennent ce château debout, les ouvrières de l’ombre qui font que chaque samedi le show devient possible.

Je vous aime parce que vous le faites avec la douceur et la tendresse de grandes soeurs qui veulent le meilleur pour leur fratrie…” a-t-il lancé à l’attention des répétitrices. “Et je vous aime tous les 7 parce que dans vos domaines vous êtes infiniment meilleurs que moi et que malgré tout là où je suis […] vous m’aimez un peu aussi” a-t-il conclu avant de les remercier tous d’avoir rendu son aventure “aussi facile”. Un tsunami émotionnel qui n’a toutefois pas embarqué Nikos, “Merci Monsieur le directeur mais c’était un faux gage, le vrai gage commence maintenant et vous allez vous mettre en slip” a-t-il déclaré en tentant (vainement) de garder son sérieux…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News