“Là je m’énerve” : Sofia Morgavi (Star Academy 2024) hausse le ton contre Maïa et Thomas à cause de leur attitude

Lors d’un cours de chant donné au château de Dammarie-Les-Lys ce jeudi 31 octobre, la professeure de chant de la Star Academy Sofia Morgavi n’a pas mâché ses mots à l’encontre de deux élèves à cause de leur comportement.

La vie suit son cours au château de Dammarie-les-Lys pour les élèves de la promotion 2024 de la Star Academy. Ils se produiront sur scène ce samedi 2 novembre lors du troisième prime, où plusieurs artistes de renom viendront les accompagner. Parmi les invités figurent Pascal Obispo, Hatik, Patrick Fiori, Hoshi et le groupe AaRON.

Pascal Obispo interprétera Lucie avec Marine, Maureen, Emma ou Julie, tandis que Hatik chantera Angela aux côtés d’un académicien. Patrick Fiori reprendra Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Hoshi interprétera Et même après, je t’aimerai, et AaRON proposera une version inédite de U Turn (Lili). Cette semaine, deux binômes sont en danger : Ulysse avec Marine et Thomas avec Maïa.

Sofia Morgavi très énervée contre un des binômes nominés

Lors du cours de chant de ce 31 octobre, le comportement de Maïa n’a pas du tout plu à Sofia Morgavi. La candidate, visiblement frustrée par l’exercice, a exprimé ses difficultés : “Je n’y arrive pas vraiment, je force un peu dans les aigus, ça me dérange.” La professeure de chant a alors réagi : “Tu te fais les questions et les réponses toute seule, ma chérie, on ne va pas avancer comme ça.” Elle a poursuivi en soulignant : “Là, tu es toute seule dans ta tête, je ne peux rien pour toi dans ces conditions.” Avant de la recadrer fermement : “Je veux bien que tu recommences, mais calme-toi ! Calme-toi, comme si tu étais sur le point de t’endormir, au bord de l’évanouissement.”

Mais Maïa n’est pas la seule à avoir reçu des critiques de Sofia Morgavi. Thomas, lui aussi en danger cette semaine, a été recadré : “Tu es à la Star Ac’, tu participes à des primes avec des artistes incroyables et un public exceptionnel ; tu ne peux pas te laisser accabler. Tu n’as pas le droit de te laisser abattre quand tu as une telle opportunité ! Là, je m’énerve, je te gronde.” Avant d’ajouter une petite touche d’humour : “Qui aime bien, châtie bien, je vous le rappelle.” Voilà de quoi garder les pieds sur terre.