“Quelle erreur !” : Inès Reg revient sur sa participation houleuse à Danse avec les stars et exprime de gros regrets
En février dernier, Inès Reg participait à la 13ème saison de Danse avec les stars. L’humoriste était parvenue à se hisser à la troisième place du podium, derrière Nico Capone et Natasha St-Pier, la grande gagnante de cette édition 2024. Plusieurs mois après la fin de la compétition, Inès Reg est revenue sur sa participation à l’émission dans Clique face à Mouloud Achour. Elle est actuellement sur scène pour son nouveau spectacle On est ensemble, qu’elle jouera du 25 mars du 6 avril 2025 au Casino de Paris. “Je suis fière de mon spectacle“, a-t-elle commencé. Elle est ensuite revenue sur son clash avec Natasha St-Pier pendant Danse avec les stars avant d’exprimer des regrets quant à sa participation au concours de danse.
Danse avec les stars : Inès Reg exprime des regrets quant à sa participation à l’émission de TF1
“J’ai pris ça comme des vacances, quelle erreur ! Franchement, c’est une erreur, pour être hyper sincère, j’étais là : ‘Ah, je vais mettre des robes et des paillettes, trop bien !’ (…) Genre, tous les vendredis soir, je vais faire des spectacles, mettre des robes, des paillettes, je vais inviter toute ma famille. C’est ce que je faisais quand j’étais petite, mais là version 300 000 [fois mieux]. Je l’ai pris comme ça et en fait ça m’a rappelé que la vie n’est pas un jeu“, a-t-elle expliqué à Mouloud Achour.
Inès Reg révèle l’existence de vidéos dans lesquelles elle s’exprimait sur Danse avec les stars avant sa participation
Elle a ensuite raconté une anecdote afin d’expliquer qu’avant même de se lancer sur le dancefloor, elle envisageait de ne pas faire Danse avec les stars. “J’ai carrément revu des vidéos où je suis avec mon équipe. À l’époque, quelqu’un me suivait et filmait tout ce qu’il se passe et [cette personne] m’a renvoyé les vidéos cet été, et je suis en train de dire : ‘Je pense, les gars, qu’il ne faut pas le faire’. Maintenant, mon équipe, ma famille, mes proches, tout le monde me dit quand tu reçois un truc, on t’écoute parce que quand tu ressens tu ne te trompes pas“, a-t-elle continué.