“Pas vraiment triste”, “écœuré”… : largué par Cassandra, Simon Castaldi prend à son tour la parole
Quelques jours après l’annonce de sa séparation avec Cassandra Julia, Simon Castaldi prend la parole.
Digne d’une télénovela ou d’un épisode des “Feux de l’Amour”, le drama entre Simon Castaldi et Cassandra Julia se poursuit. Moins de deux semaines après leur séparation, les deux jeunes gens font à nouveau la une de l’actualité.
Et si au départ, le fils de Benjamin Castaldi semblait peu atteint par cette rupture, il vient finalement de prendre la parole pour faire une mise au point. Le jeune homme a décidé de déclarer sa flamme à la jolie blonde, mais cela n’est pourtant, en rien, une tentative de reconquête.
Une rupture soudaine
Tous deux célèbres candidats de téléréalité, Cassandra Julia et Simon Castaldi se sont rencontrés lors d’un tournage d’émission. Très vite, leur relation a été marquée par les polémiques et les bad buzz, mais a survécu aux nombreuses tempêtes.
Et alors qu’ils semblaient fous amoureux il y a encore quelques semaines, l’ancienne Miss Aquitaine a pris la parole le 20 décembre dernier, pour annoncer, contre toute attente, leur séparation.
“Avec Simon, c’est terminé. Je ne rentrerai dans aucun détail. Merci de me laisser vivre ma vie maintenant et me reconstruire. Oui, vous avez tous eu raison, le couple n’a pas duré en effet malgré mon investissement et y avoir cru.”
Et la jeune femme d’ajouter : “J’ai très mal, très très mal. Pas facile juste avant Noël, juste avant le voyage de mes rêves que j’ai organisé…”. Et de conclure : “Plus tu as aimé et tu t’es investie, plus ça fait mal dit-on. Cette relation était vraiment ce qui comptait le plus à mes yeux. J’étais moi-même”.
Simon Castaldi prend la parole
Très vite, Simon Castaldi a réagi à cette annonce et laissait sous-entendre ne pas être affecté par cette décision. Dix jours plus tard, le jeune homme de 24 ans prend finalement la parole. “Je ne retournerai pas vers Cassandra”, a-t-il d’abord déclaré avec fermeté.
Si nous ne savons toujours pas ce qu’il s’est passé entre les deux jeunes gens, Simon Castaldi a ensuite fait une autre déclaration : “Je ne suis pas vraiment triste, je suis juste très écœuré de la vie. Je suis écœuré de beaucoup de choses et écœuré de beaucoup de personnes”.
Après ces propos durs, le candidat a nuancé son propos en déclarant : “Par rapport à Cassandra, bien sûr que je l’aime, du plus profond de mon cœur. J’ai du mal à tempérer mes émotions ces derniers temps, ce qui m’a amené à une dispute bête. Encore une fois, il n’y a rien de très grave. Il n’y a pas d’histoire impardonnable”. Et d’ajouter : “Je l’ai beaucoup aimée, oui. Je ne l’aime plus, mais je l’ai aimée”.